[11/10] Le projet Croc Mimpi Fantasy !

Aujourd'hui a la grande surprise général, c'est Juubi qui revient sur Croc pour montrer sa préview de son projet : Croc Mimpi Fantasy !

 

La préview est très bien faite et si tout cela se concrétise ça peut être un très gros coup de Pub pour le projet et apporter un gros plus !

 

Nous l'encourageons vraiment à continuer et à poursuivre ce projet à sa conclusion !

 

Voici son message (et donc ça BA) :

 

 

Voila je viens vous présenter un petit projet que j'avais envie de créer depuis trés longtemps et celui ci est donc la propre mini-série de Croc Mimpi Online!


Je suis novice dans le devellopement d'animation mais j'apprend vite donc la qualité des épisodes devraient s'améliorer avec le temps:)


Si des personnes sont motivés pour aider le projet à aboutir, je suis preneur de tout conseil.
J'utilise 2 logiciels relativement compliqué donc pour le moment il y a quelques bugs décelable à l'image donc soyez indulgent^^ Je sais même plus si c'est bien ou carrément à chier à force de bosser dessus^^




Voila j'attend vos avis avec impatience et sachez que je travail déja sur le 2eme teaser qui devrait déja être plus beau et plus abouti.


Disons que celui ci est un jet d'essai Smile


Bon visionnage!




 

 

 

 

Rédigé par Aiden



11/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres